©Melanie Vaury photographe / Siret : 814 994 000 00044

contact@melanievaury.com / Tel : 06.52.04.04.12

Photographe de Mariage, Book, Grossesse, Portrait, Mode, Corporate, Sport, Evénementiel, Equestre, Famille.

Oise (60), Somme (80), Aisne (02), Val d'Oise (95), Paris (75), Val-de-Marne (77), Ile de France, France

 

Mariage au Grenier de Rouez - Aisne

Le Mariage au Grenier de Rouez d'Allyssia et Victor s'est passé en août dernier sous un beau soleil ! 

 

Ces deux-là se sont mis ensemble au lycée et ne sont plus jamais lâchés. Le mariage était donc une évidence pour eux après plusieurs années de vie en couple ! Notre premier contact avec Allyssia a été simple, rapide et efficace car après le premier appel téléphonique, Allyssia me rappelle dès le lendemain pour m'annoncer qu'ils souhaitaient m'avoir à leurs côtés, et personne d'autre :D Forcément, j'étais plus que ravie d'accompagner ce joli couple jusqu'à leur mariage.

 

Je commence la journée par l'habillage d'Allyssia. Moment privilégié, d'un subtil mélange de rire et d'émotions entre ses témoins et sa mère. Une fois cela fait, je rejoins Victor qui rencontre la problématique de la cravate froissée avec aucun fer à repasser à disposition, obligé d'aller chez le voisin. Puis, vient la deuxième problématique, comment nouer correctement ce truc là ? À chaque mariage c'est la même chose ahah. Franchement, opté pour des noeuds pap' à scratch les gars ! Bon plus sérieusement, la cravate n'aura pas eu raison de la persévérance de Victor et ses témoins, on arrive enfin à finaliser l'habillage pour enchaîner sur le moment temps attendu : la découverte. Je peux vous dire qu'Allyssia et Victor étaient très heureux de se retrouver, encore plus en tenue de mariés ! On continue avec les photos de couple très bisous bisous, j'ai adoré ! Allyssia et Victor étaient complètement eux-mêmes et se sont dévoilés pour faire des photos qui leur ressemblent. En prévoyant le planning à l'avance et du coup un timing large, on avait demandé à la famille proche de venir plus tôt pour faire quelques photos de groupes. Le + : tout le monde était encore frais et cela décharge la longue liste des photos de groupe du vin d'honneur ! Ce qui vous laisse profiter davantage du cocktail. Pas bête n'est-ce pas ? 

C'est parti pour la mairie de Béhéricourt ultra chargée en émotion. Etant la seule cérémonie de prévue, le maire a accepté qu'il y ait des discours. Je peux vous dire que j'en ai eu la gorge serrée, c'était beau.

Assez pleuré, c'est quand qu'on fait la fête maintenant ? Les mariés s'enfuient à bord de leur carrosse direction le Grenier de Rouez pour accueillir leurs invités dans une ambiance guinguette et champêtre : foodtruck, guirlande lumineuse, bottes de paille, babyfoot... Tout ça dans un sublime décor. Sur place on finalise les dernières photos de groupe et profitons de la belle lumière pour faire 2/3 photos de couple (car je n'ai pas pu m'en empêcher.. héhé). À table, c'était ultra convivial avec au menu cochon de lait fait par le foodtruck. La soirée s'ensuit avec des jolis discours, et une ouverture de bal topissime des mariés sur des airs de jazz. Suite en images !

 

Prestataires :

Domaine : Le Grenier de Rouez

Foodtruck : Comme Autrefois

Photographe : Mélanie Vaury Photographe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Mariage à l'Abbaye de Longpont - Aisne

September 16, 2019

1/2
Please reload

Catégories

Please reload

Posts Récents
Please reload

Suivez moi !