Mariage d'automne aux Pommerieux - Aisne



Pour la petite histoire, Aurélie était la témoin au mariage d'Anaïs & Florian en 2017 où j'étais la photographe. J'ai d'ailleurs une super photo d'Aurélie attrapant le bouquet (la preuve ici) ! Et voilà, presque 1 an après, Aurélie & Mathieu me demandent d'être leur photographe pour leur mariage. Quel plaisir pour moi de recevoir cette demande que j'ai évidemment accepté ! Retrouver des personnes que j'ai déjà croisées sur des mariages, c'est un peu le sentiment d'une mission accomplie. Une confiance qui se renouvelle encore et encore par le biais de connaissances, c'est quelque chose qui me fait chaud au coeur et qui me rappelle aussi que ce métier, il est bien fait pour moi !



Après ces mots doux qui sortent droit du coeur, parlons d'eux plutôt ! Déjà il faut savoir que j'ai revu Aurélie deux mois avant son mariage pour son EVJF à Laon. Une surprise organisée par ses amies ! C'était tellement fun de les retrouver, on a tellement rigolé... Je ferai surement un article un de ces jours sur cette séance car elle mérite largement le détour je vous l'assure : 8 filles, 1 photographe sous 30°... Ça part un peu en live.


Aurélie et Mathieu se sont donc mariés en octobre aux Domaines des Pommerieux dans l'Aisne. Il faut dire que j'aime beaucoup cet endroit que je connais bien ! Les lieux sont atypiques et spacieux, il y a vraiment de quoi faire côté photo. Ils se sont préparés chacun de leur côté avec leurs amis de par et d'autre du domaine. Du coup il y avait une bonne ambiance plutôt décontracté: champagne rosé d'un côté et whisky de l'autre. Ils avaient la forme, je vous l'assure ! Une fois que tout le monde est habillé, on organise une découverte où l'émotion était au rendez-vous et je me répétais la gorge serrée derrière mon appareil photo "pleure pas, pleure pas, pleure pas". J'avoue que je me sens privilégiée d'être au plus près de vos émotions.


Après quelques photos de couple mais aussi de groupe, nous nous hâtons à partir pour la cérémonie civile. Il paraît qu'on est là pour ça ! Au file de la journée, je ressens une réelle joie et de bonheur de la part de chaque convive de célébrer ce mariage. Comme une évidence tant attendue !

La magie s'est poursuivie dans une des salles du domaine des Pommerieux pour la cérémonie laïque qui, sans surprise, débordait d'émotion. Mais avant, un petit shot vodka/tagada de la part du traiteur pour réchauffer la team !

Bref, vous l'aurez compris, une super journée pour ces deux-là accompagnés de leurs proches dans une ambiance qui surmonte une météo quelques fois capricieuse !


Suite en image


Prestataires :

Photographe : Melanie Vaury Photographe

Videaste : Sylvain Prémont

Domaine : Domaine Les Pommerieux

Make Up + coiffure de la mariée : By Chloé