Mariage au Château de Montvillargenne - Oise

Cécile & Alain font partis des survivants des mariages 2020 en pleine période de coronavirus ! Un mariage de septembre qui a réussi à s'organiser malgré la situation sanitaire. Pour l'occasion, j'ai même eu le droit à un masque à strass ! Une love story digne d'un grand roman, un mariage où j'ai vécu de très près des moments intenses d'émotion.

Cécile a réalisé mon souhait en portant la fameuse combinaison de chez Rime Arodaki que je rêvais d'avoir sur un de mes mariages un jour ! Mon voeux a été entendu et exocet, elle lui allait tout simplement à merveille.


Leur mariage s'est déroulé dans un petit village de l'Oise que j'affectionne tout particulièrement par ses maisons en pierre de taille fleuries à souhait. De par la situation sanitaire, ils ont eu la chance d'organiser la partie civile en extérieur et je dois dire qu'être épargné de s'entasser dans une petite mairie, généralement peu esthétique pour faire ça sous les arbres, je peux dire qu'un grand OUI !


Les festivités se sont poursuivies dans l'incontournable Château de Montvillargene dans l'Oise où une lumière incroyable était au rendez-vous à notre arrivée, après un repas où les invités ont quand même réussi à rouler jusqu'à la piste de danse pour s'y déchainer jusqu'au bout de la night ! Des démons se sont réveillés, mais je vous épargne les photos ;)


Prestataires :

Tenue de la mariée : Rime Arodaky

Domaine : Château de Montvillargenne

Photographe : Mélanie Vaury Photographe





Posts à l'affiche

Catégories

Posts Récents

Suivez moi !

  • Facebook - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle