©Melanie Vaury photographe / Siret : 814 994 000 00044

contact@melanievaury.com / Tel : 06.52.04.04.12

Photographe de Mariage, Book, Grossesse, Portrait, Mode, Corporate, Sport, Evénementiel, Equestre, Famille.

Oise (60), Somme (80), Aisne (02), Val d'Oise (95), Paris (75), Val-de-Marne (77), Ile de France, France

 

Pourquoi faire un livre photo par votre photographe ?

 

En général, vous ne savez pas vraiment si vous souhaitez faire réaliser votre livre photo par votre photographe ou par vous-même. Ça arrive très souvent que vous vouliez vous en charger vous-même. Mais entre nous... Est-ce que vous allez vraiment le faire ? Car cela demande un temps considérable au niveau du choix du produit, des photos et de la mise en page. Et beaucoup de mariés abandonnent l'idée de réaliser le livre photo d'un des plus beaux jours de leur vie. Quel dommaaaaaage ! 

 

 

Le plaisir de partager 

Même s'il se fait de plus en plus rare, il ne faut pas oublier que le livre photo a encore une grande place dans nos coeurs ! Sérieusement, toucher du bout des doigts les photos de son mariage, les voir en qualité optimum et le poser sur les genoux de votre grand-mère qui n'a pas pu assister à votre mariage. Je vous assure que ça n'a pas le même effet qu'une tablette !

 

Pourquoi laisser des photos dans un ordinateur ?

Aujourd'hui, on prend de plus en plus les photos en format numérique car c'est l'air du temps qui veut ça. Les photos vont finir au fin fond de votre ordinateur dans un dossier paumé. Mais n'oubliez pas que vous faites appel aux services d'un professionnel de l'image pour immortaliser l'un des plus beaux jours de votre vie. Il vous rend des photos d'excellentes qualités qui sont faites pour être imprimées à la base ! 

 

Conseil, ne pas faire confiance aux sites grands publics d'impression

Ce genre de site internet propose toute un panoplie de produits à bas coût (ou pas). C'est clair que comparé au prix auquel votre photographe vend ses livres, ça peut faire rêver ! Mais le rendu est souvent peu fiable à ce que vous voyez sur votre écran, la qualité du livre est ultra bas de gamme sans parler de la longévité du livre qui ne tiendra pas des générations et des générations.

 

 

Dans tous les cas, il ne faut pas abandonner l'idée de faire un livre photo !

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Mariage à l'Abbaye de Longpont - Aisne

September 16, 2019

1/2
Please reload

Catégories

Please reload

Posts Récents
Please reload

Suivez moi !