©Melanie Vaury photographe / Siret : 814 994 000 00044

contact@melanievaury.com / Tel : 06.52.04.04.12

Photographe de Mariage, Book, Grossesse, Portrait, Mode, Corporate, Sport, Evénementiel, Equestre, Famille.

Oise (60), Somme (80), Aisne (02), Val d'Oise (95), Paris (75), Val-de-Marne (77), Ile de France, France

 

Cinq questions courantes sur les photos de couple

Pourquoi faire des photos de couple ? 

Ce moment que vous redoutez tous car "je ne sais pas poser", "je n'aime pas être pris en photo" et j'en passe ! Pourtant la séance couple ce n'est pas que des photos à proprement dit, mais aussi l'un des seuls moments où vous vous retrouverez que tous les deux. Je ne vous apprends rien si je vous dis que le jour de votre mariage vous allez être sollicité de tous les côtés ! Ne négligez pas ce moment, je ne dis pas ça juste parce que j'adore faire des photos de couple, mais le résultat est top et je vous garantis que vous n'allez pas le regretter.

Quel lieu ?

Sa beauté facilite la créativité ! Si on trouve un lieu qui vous parle, c'est toujours le mieux. Les points essentiels c'est que ça doit être dégagé, absent d'éléments perturbateurs (voitures, panneaux...), avec du charme.

À quel moment ?

Quand le soleil se couche, c'est "the best moment" ! Cette lumière douce, chaude... C'est juste magnifique et ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle la "golden hour". Mais puisque souvent à cette heure vous êtes en plein vin d'honneur ou en salle, je comprends que souvent en terme d'organisation cela peut être compliqué. Si on fait les photos en plein après-midi et qu'il y a un grand soleil, un lieu ombragé me conviendra.

Combien de temps ?

Ne négligez pas le timing, entre 30 minutes et 1h selon le lieu car il faut bien prendre en compte la grandeur du domaine : s'il faut beaucoup marcher pour accéder à des spots sympas par exemple.

Qu'est-ce que j'attends de vous ?

Que vous soyez vous-même ! Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous abandonner à votre propre sort ;) Je vais vous accompagner au mieux pour qu'en finalité vous m'oubliez et que la magie opère. Et cette magie, c'est à vous de la 
créer.


"En vous laissant aller en lui passant une main dans les cheveux machinalement, le regard qui pétille, un sourire puis se serrer fort dans les bras"

 

 


Ce qu'il faut retenir : On ne met pas de côté les photos de couple, on laisse tomber la photo de classe en mode vous êtes planté devant moi, regard face objectif avec un sourire colgate. Et on se laisse aller !

 

 

C'est à vous de créer la magie, mon travail est de la capturer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Mariage à l'Abbaye de Longpont - Aisne

September 16, 2019

1/2
Please reload

Catégories

Please reload

Posts Récents
Please reload

Suivez moi !