©Melanie Vaury photographe / Siret : 814 994 000 00044

contact@melanievaury.com / Tel : 06.52.04.04.12

Photographe de Mariage, Book, Grossesse, Portrait, Mode, Corporate, Sport, Evénementiel, Equestre, Famille.

Oise (60), Somme (80), Aisne (02), Val d'Oise (95), Paris (75), Val-de-Marne (77), Ile de France, France

 

Mariage au Domaine le Parc - Aisne

November 27, 2019

Jedy & Damien sont l'un des couples que j'ai suivi de plus près en 2019 que je ne sais même pas par où commencer pour vous raconter cette histoire ! Déjà il faut savoir qu'ils ont la chance de pouvoir se marier "à la maison". Et oui ils sont les heureux propriétaires d'un domaine familial où ils exercent le métier d'hôte. D'ailleurs, ils avaient fait appel à mes services pour valoriser leur domaine avec de jolies photos quelques mois avant leur mariage. 

 

Bon, on est quand même là pour parler mariage ! Jedy (je précise, ça se prononce "Ye"dy, je voyais déjà les fans de Star Wars s'emballer) & Damien ont choisi de faire un mariage qu'il leur ressemblait à 100% sans bouger de chez eux avec la conscience que cette journée est à eux. Un mariage en extérieur, sans chichi qui a (presque) évité les gouttes ! Au programme, cérémonie laïque sous les arbres et un vin d'honneur rempli de jeux géants sans oublier les tournois de pétanque qui n'ont laissé personne indiffèrent. 

 

J'ai adoré leur first look, c'était la première fois que je le réalisais de cette manière, chacun derrière un mur. Ils étaient tellement impatient de se découvrir. En plus chacun avaient prévu un cadeau à l'autre sans se concerter avant et c'était très touchant. D'ailleurs, ce couple a eu beaucoup d'attention de ce genre tout au long de la journée (et même de l'année), et ils cherchaient toujours à surprendre l'autre en lui faisant plaisir. Du coup, note à moi-même pour une vie de couple réussit et pleine de surprise !

 

Des mariés qui m'ont suivi dans mes folies... Ils ont pris en compte tous mes conseils sans en louper un seul car ce qu'ils voulaient, c'était avoir de belles photos de leur journée. Alors ils ont fait tout leur possible pour réunir les éléments nécessaires que je leur avais conseillé pour que je puisse faire mon travail dans les meilleures conditions et donc, de belles photos ! C'est allé au choix des chambres pour faire les préparatifs, le moment pour faire les photos de couple en plusieurs fois, l'endroit pour placer la cérémonie laïque, ajouter des accessoires tel que des fumigènes ainsi que la pancarte à l'entrée de la cérémonie pour demander aux invités de profiter de la cérémonie avec leur yeux et non à travers un écran pour avoir personne qui se déplace. 

 

Un couple que j'ai retrouvé un mois pile après le mariage, encore une surprise de Jedy pour Damien, pour une séance photo "after Day" pour profiter encore d'un moment à deux et c'était l'occasion pour moi de les revoir et de leur livrer leur photo. Un vrai plaisir ! Je vous en dirai plus sur un autre article que je consacrerai à cette séance photo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Mariage à l'Abbaye de Longpont - Aisne

September 16, 2019

1/2
Please reload

Catégories

Please reload

Posts Récents