Mariage au Domaine de Brunel - Val d'Oise

Victoria et Benoît font partie de ses couples qui relèvent le défi de se marier en hiver. D'ailleurs, lors de notre premier rendez-vous, la première chose que Benoît m'a demandé c'était "vous savez faire des photos sous la pluie ?" ahah. Oui oui, je peux même fournir deux parapluies transparents si vous êtes sage (quand on habite en Picardie, c'est l'investissement indispensable).

Mariage au Domaine de Brunel, Mariage Val d'Oise, Mariage Oise, Photographe de Mariage

Bon, du coup pour le mariage ce n'est pas que de la pluie que Victoria et Benoît ont eu, mais aussi de la neige (et pas qu'un peu). Enfin, cela leur importait peu, ils s'y étaient préparés, contrairement aux parents et invités ahah. Et c'est avec beaucoup de bonne humeur que ce beau couple a affronté les forces de la nature pour se dire oui pour la vie.

Mariage au Domaine de Brunel, Mariage Val d'Oise, Mariage Oise, Photographe de Mariage

Pour la petite anecdote, parce qu'il n'y a pas de mariage sans imprévue (désolé de briser vos rêves), durant l'habillage de Benoît, au moment de mettre sa chemise il s'est rendu compte qu'il y avait un truc qui clochait. Ah oui, ce n'est pas la bonne chemise ! En fait, c'est le pressing où il est allé chercher sa chemise la veille qui s'était trompé au moment de lui rendre. Du coup il s'est retrouvé avec la chemise d'un autre client ! Mais pas de panique, tout est bien qui finit bien, le pressing étant au bout de la rue, Benoît a pu récupérer sa vraie chemise et se marier sans soucis. C'était juste pour se faire un petit coup de pression avant que la journée commence sinon ce n'est pas drôle.

Mariage au Domaine de Brunel, Mariage Val d'Oise, Mariage Oise, Photographe de Mariage

Après les préparatifs à leur domicile où chacun avait un étage, nous organisons un first look improvisé dans le salon (car je vous rappelle qu'il pleut dehors hein). Et ensuite nous nous sommes dirigés dans un lieu un petit peu particulier qui leur tenait énormément à coeur : la salle de classe où ils se sont rencontrés. Au début je vous avoue que j'étais un peu réticente car dans mes souvenirs du lycée, les salles de classe étaient très loin d'être esthétique ! Mais là j'ai eu la belle surprise de découvrir une salle de classe avec du parquet au sol et une grande bibliothèque. Bref, on s'est éclaté à faire les photos de couple. Nous nous sommes ensuite dirigés vers la Mairie de Conflans-Saint-Honorine puis continué par l'Eglise où la sortie s'est déroulée non pas avec du riz ou des confettis mais des énormes flocons de neige ! Nous poursuivons notre parcours au Domaine de Brunel, où le vin d'honneur était prévu à l'intérieur au chaud où nous avons aussi pu faire les photos de groupe en intérieur !

 

Lieu de Réception : Domaine de Brunel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Mariage à l'Abbaye de Longpont - Aisne

September 16, 2019

1/2
Please reload

Catégories

Please reload

Posts Récents
Please reload

Suivez moi !

  • Facebook - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle

©Melanie Vaury photographe

CGV / Mentions légales

contact@melanievaury.com / Tel : 06.52.04.04.12

Photographe de Mariage, Book, Grossesse, Portrait, Mode, Corporate, Sport, Evénementiel, Equestre, Famille.

Oise (60), Somme (80), Aisne (02), Val d'Oise (95), Paris (75), Val-de-Marne (77), Ile de France, France