©Melanie Vaury photographe / Siret : 814 994 000 00044

contact@melanievaury.com / Tel : 06.52.04.04.12

Photographe de Mariage, Book, Grossesse, Portrait, Mode, Corporate, Sport, Evénementiel, Equestre, Famille.

Oise (60), Somme (80), Aisne (02), Val d'Oise (95), Paris (75), Val-de-Marne (77), Ile de France, France

 

Mariage à la Ferme de Maubuisson - Oise

Il faut absolument que je vous raconte ma fabuleuse rencontre avec Karine & Manu ! Ce joli couple amoureux et fières d'être les propriétaires de Leïa leur Yorkshire adoré (car il est impossible de parler d'eux sans parler de leur fidèle compagnon) ! Je les ai accompagnés plusieurs mois avant leur jour J, j'ai passé quelques rendez-vous de plusieurs heures chez Karine pour finalement parler de tout... Sauf du mariage ! Il y a eu un réel feeling entre nous, faut se l'avouer ;) 

Je dois dire que Karine a eu un parcours très arpenté pour arriver jusqu'au moment de dire un grand OUI à Manu ! Disons qu'elle a eut pas mal de bricoles du genre des vendeuses de robe de mariée qui lui vendent sa robe à prix fort avec l'argument que dans quelques mois elle sera beaucoup plus chère, alors qu'en fait c'était le cas inverse, ou sinon un hôte pas très accueillant pour les préparatifs du genre "elle a qu'à finir de s'habiller dans les toilettes" pour qu'on libère la chambre rapidement et le meilleur pour la fin : sa coiffeuse qui la plante la veille ! Mais grâce à mon super réseau, j'ai réussi à trouver un coiffeur de secours : EPi carrée, qui a fait un travail remarquable. Comme quoi, il y a du bon dans tout ça parfois !

J'ai oublié de préciser que Karine et Manu se sont mariés en mars. Audacieux n'est-ce pas ? On a eu un magnifique soleil toute la journée (et même chaud) ! Karine a suivi mes conseils de se préparer dans une chambre d'hôte pour avoir un joli lieu harmonieux et lumineux. Puis, nous sommes allés en forêt où les jonquilles étaient sorties pour faire la découverte des deux mariés. J'adore ce moment, la réaction tellement spontanée et les étoiles dans les yeux que cela engendre ! Bref, ils étaient tous les deux dans leur bulle et ont savourés ce moment rien qu'à eux avant de s'emporter dans la vague de cette folle journée ! Après, la cérémonie civile très émouvante qui a eu lieu à Villers Saint Paul, nous avons poursuivie la fin d'après-midi à la ferme de Maubuisson. Les mariés ont fait venir Dimitri et son cycolmaton, un photomathon tracté par un vélo. Je dois dire que ça a fait une réelle animation et les invités ont adoré. Et pour finir, Karine et Manu ont fait de moi une photographe comblée avec leurs pommes d'amours en dessert (confectionné par l'un des cousins de Manu). Merci pour ces beaux moments !

 

Prestataires :

Coiffure : EPi Carrée

Make Up : Aux mains d'Anaïs

Lieu de réception : Ferme de Maubuisson

Photomathon : Le Cyclomaton 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Mariage à l'Abbaye de Longpont - Aisne

September 16, 2019

1/2
Please reload

Catégories

Please reload

Posts Récents
Please reload

Suivez moi !