©Melanie Vaury photographe / Siret : 814 994 000 00044

contact@melanievaury.com / Tel : 06.52.04.04.12

Photographe de Mariage, Book, Grossesse, Portrait, Mode, Corporate, Sport, Evénementiel, Equestre, Famille.

Oise (60), Somme (80), Aisne (02), Val d'Oise (95), Paris (75), Val-de-Marne (77), Ile de France, France

 

Mariage aux Ecuries de Bayencourt - Oise

Il y a 10 ans, les deux tourtereaux se sont rencontrés dans leur club de basket. Après de nombreux voyages, c'est au Sri Lanka que Benjamin se jette à l'eau et trouve le bon moment pour demander Emeline en mariage. Le rêve non ? Ils planifient la date du mariage un an et demi plus tard aux Ecuries de Bayencourt.

 

C'est après de nombreux échanges, que nous planifions une première rencontre autour d'un café à Senlis. Je peux vous dire que le courant est très vite passé entre nous ! 

 

Quelques mots sur le jour J :

La journée commence par les préparatifs d'Emeline chez ses grands-parents. La maison était complètement vide pour cause de déménagement. Emeline souhaitait un dernier moment dans ce lieu, avec sa maman et sa témoin, chargé de souvenirs d'enfant. 

Emeline et Benjamin on choisit de faire une découverte et séance couple avant la cérémonie religieuse, souhaitant profiter de ce moment rien qu'à eux avant de rentrer dans la vague de cette folle journée. Nous organisons alors un first look au Château de Quesnoy et profitons de ce joli lieu pour faire les photos de couple. La cérémonie religieuse riche en émotion s'ensuit (s'étant déjà marié à la mairie). On se rend aux Ecuries de Bayencourt à Ressons-sur-Matz poursuivre la suite des festivités ! Les jeunes mariés avaient tout prévu : stand de jeu fait main avec un petit clin d'oeil au lieu de rencontre, botes de paille pour s'y prélasser, Candy bar (la base), atelier Polaroïd, etc. Reste plus qu'à profiter et fêter leur mariage comme il se doit sous un temps magnifique !

 

Il s'en est suivi le voyage de noce directement après le mariage ! Et c'est en Tanzanie que les jeunes mariés atterrissent. J'ai adoré recevoir de leurs nouvelles accompagnées d'une photo des amoureux devant les girafes (ça fait rêver). C'est à leur retour de voyage que nous avons planifié une rencontre pour la livraison des photos. Quoi de mieux ? ils venaient d'atterrir en France la veille, encore dans leur bulle pour découvrir leurs photos de mariage... :)

 

Prestataires :

Domaines : Ecuries de Bayencourt

Traiteur ; JCD Traiteur

DJ : Classe Evénement

Robe de mariée : Luna Novias

Costume : Vestibus

Fleuriste : La Fontaine Fleurie

Photographe : Mélanie Vaury Photographe 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Mariage à l'Abbaye de Longpont - Aisne

September 16, 2019

1/2
Please reload

Catégories

Please reload

Posts Récents
Please reload

Suivez moi !