©Melanie Vaury photographe / Siret : 814 994 000 00044

contact@melanievaury.com / Tel : 06.52.04.04.12

Photographe de Mariage, Book, Grossesse, Portrait, Mode, Corporate, Sport, Evénementiel, Equestre, Famille.

Oise (60), Somme (80), Aisne (02), Val d'Oise (95), Paris (75), Val-de-Marne (77), Ile de France, France

 

Mariage Coloré Aux Écuries de Bayencourt - Oise

J'avais hâte de vous présenter ces deux-là, Laura et Dimitri ! Ils se sont mariés aux Ecuries de Bayencourt et ont préparé leur mariage depuis la ville rose : Toulouse. Et je vais vous dire une chose, le défi a été relevé ! 

 

Je n'avais encore jamais eu des mariés poussant le détail aussi loin (pour mon plus grand bonheur) : initiales brodées sur les manches de la chemise, cadeaux personnalisés aux témoins, accordant noeuds papillons et boutons de manchette, les gobelets avec le logo du mariage, même les jeux au vin d'honneur et le caleçon du marié (mais chut) ! Je vous jure, ils ont pensé à TOUT !

 

On a commencé par faire les préparatifs de Laura chez ses parents puis ceux de Dimitri. On s'est fait une petite frayeur pensant avoir oublié la chemise de Dimitri... Mais ouf pas de panique ! Elle était juste rangée ailleurs ahah. Du coup ça a mis un petit coup d'adrénaline sinon ce n'est pas drôle. Une fois que tout le monde est prêt, on a organisé une découverte dans le champ juste à côté de la maison. Comme je m'y attendais, la magie du firstlook opère et fait tout le reste. J'en profite alors pour enchainer sur quelques photos de couple directement sur place avant de casser le truc. Après une pause casse-croûte (car oui, il faut penser à manger), on part pour faire la suite des photos de couple dans plusieurs spots. Laura et Dimitri avaient pensé à des accessoires qui ont fait toute la différence : une voiture jaune trop funky et des gros ballons colorés ! Tout ce qui leur ressemble quoi ;) On avait prévu le timing à l'avance pour pouvoir prendre notre temps et faire ce qu'il fallait pour vraiment avoir beaucoup de "matière" en photos de couple et ne pas se contenter juste d'un lieu. Une fois cela fait, il est l'heure de marier ce jeune couple, non ? Il paraît qu'on est là pour ça ! Alors direction la mairie de Chevincourt pour une cérémonie civile conviviale. Et ce n'est pas fini, nous partons aux Ecuries de Bayencourt pour poursuivre sur une cérémonie laïque en extérieur haute en couleur et en surprise (pas de spoile, voir les images ci-dessous ;)). Puisque Laura et Dimitri ont pensé à tout, il y avait de nombreux jeux au vin d'honneur et ça, je peux vous dire que c'est hyper cool ! De 1, pour que vos invités puissent se divertir et de 2, en photo ça évite d'avoir que des invités qui discutent la bouche pleine (haaaan ça balance). Après une entrée en salle endiablée avec une choré, la soirée s'est poursuivie en foliiiie !

 

Suite en image...

 

Prestataires : 

Domaine : Ecuries de Bayencourt

Make up : Vanessa

Traiteur : L'Epicur-Oise

Fleuriste : L'Atelier d'Elise

Brasserie : Brasserie Saint Médard

Faire-part : Manon Bonhomme

Noeud pap : Agathe vous gâte

Costume : Vestibus Club

Robe : Carrière Mariage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Photo bonus de la photographe avec les sosies de Dimitri 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter